Vidéo : « Il faut que tu retournes dans ton corps »

La chaîne You Tube Témoignages publie l’interview passionnante de Béatrice Konrad, expérienceuse de la sortie hors du corps.

À l’âge de 21 ans, Béatrice Konrad traverse une phase de dépression emplie de doutes et d’une profonde angoisse de la mort. Un jour, alors qu’elle est allongée sur son lit, elle entend un bruit étrange et se sent aspirée hors de son corps. Alors qu’elle flotte au-dessus d’elle-même, elle aperçoit avec panique ce qu’elle nomme « le néant ». Tout à coup, une lumière s’ouvre : Béatrice entre dans une sorte de tunnel où trois ombres l’arrêtent: « non, ce n’est pas le moment pour toi, rassure toi, il faut que tu retournes dans ton corps ». Depuis, elle n’a plus jamais eu peur de la mort : « il y a quelque chose après, c’était magique et magnifique ».

Suite à cet évènement, Béatrice a vécu plusieurs sorties de corps « involontaires ». Décrites dans ce témoignage, certaines lui ont apporté des preuves qu’elle ne rêvait pas. Trente ans après sa première expérience, Béatrice a également expérimenté des voyages dans des mondes « merveilleux » emplis de paix, desquels elle ne « voulait plus revenir ».

Ces expériences ont modifié sa vie et sa compréhension des relations humaines et du sens de cette expérience terrestre. « On est là pour expérimenter l’amour, l’amour de soi déjà, l’amour des autres aussi. Aujourd’hui, je suis thérapeute et j’accompagne les gens dans l’amour ».

Laisser un commentaire